Marre que les appels d’offres concernant la communication de la Confédération soient tous en allemand ? Alors répondez à ce questionnaire !
Ce n’est un secret pour personne, les régions linguistiques minoritaires sont prétéritées lors de l’octroi de mandats de communication par la Confédération ou d’autres entités publiques fédérales. La section romande de KS/CS Communication Suisse a entrepris des démarches auprès des autorités fédérales afin de les sensibiliser à cette situation insupportable et de trouver des solutions pour améliorer la représentation des entreprises romandes dans l’attribution de ces marchés.
Première mesure concrète
Il a été convenu d’indiquer à l’Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) les secteurs d’activité dans lesquels les membres romands de l’association faîtière pourraient être intéressés à concourir lors de prochains appels d’offres. Dans cette optique, merci de bien vouloir répondre à ce court QUESTIONNAIRE.
Remplir ce questionnaire vous permettra d’être informé en amont lors de la parution d’appels d’offres publics de l’OFCL correspondant à vos domaines de compétence, et ainsi de maximiser vos chances de les remporter !